Aidez-moi s'il vous plaît! Cher Monsieur ou Premier Ministre français Eduard Philip 14 février 2018 NO 1: Je suis inquiet parce que le président Trump a peu de tweets. Nous attendons un tweet en bonne santé qui rendra le monde pacifique, "menant l'Amérique à un pays fort". En cas


<Publipostage> Aidez-moi s'il vous plaît!


Cher Monsieur ou Premier Ministre français Eduard Philip 14 février 2018

NO 1:
Je suis inquiet parce que le président Trump a peu de tweets. Nous attendons un tweet en bonne santé qui rendra le monde pacifique, "menant l'Amérique à un pays fort". En cas
L'Europe n'a pas non plus d'énergie. L'Allemagne est particulièrement confuse parce que le régime stable ne peut être établi. La Grande-Bretagne ne peut pas voir la vie citoyenne brillante après le retrait de l'UE.

Ma religion est "bouddhisme". La philosophie de base du bouddhisme est "Ringback Tensyo = Rinne Tensyo" "Temporary = Engi" et "Causality Factor = IngaInnen". Dès la naissance, les humains ont un «désir», souffrent du «désir» et meurent. Et je serai né de nouveau. "Résultat" a "cause". "Auspicious" a aussi "cause".
Le moyen d'éliminer la souffrance est "Hachiohe = Hasyo". Nous faisons huit choses correctes.
Avec les yeux corrects, dans le bon esprit ... ... faire les bonnes choses.
Beaucoup de personnes dans le monde souffrent de la faim, de la guerre, des droits de l'homme et ainsi de suite. Je pense que c'est le travail d'un politicien, pas d'un religieux, de se débarrasser de leurs souffrances.
Si vous faites la bonne politique, vous et vous-même en tant que politiciens, et de nombreux citoyens échappent à la souffrance. Je peux avoir une vie amusante.
Nous attendons avec impatience le Premier ministre Edouard Philippe! Vous devriez respecter les droits de l'homme plus que quiconque, ouvrir les gens à la souffrance et contribuer à la paix dans le monde et recevoir le "Prix Nobel de la Paix"!

NO 2:
L'explication d'aujourd'hui est "arrestation illégale / emprisonnement non fondée sur la loi, la loi" NO: 015.
Quand la confirmation du retour a été terminée, on m'a dit que je voulais venir à la station de Setagaya les 2 et 3, et on m'a dit d'apporter des sous-vêtements pendant deux ou trois jours, alors j'ai informé ma femme et je lui ai dit de quitter l'entrée. , Deux équipes de télévision attendent, une m'a photographié par une voiture de chariot par un policier pour assister le policier, une m'a photographiée devant ma voiture de chariot et derrière moi .
J'ai été posté sur la voiture du service de police métropolitain, après que la voiture a commencé à courir, j'ai regardé en arrière de la voiture et je tirais encore. Donc, en disant "Qu'est-ce que c'est?", L'agent de police (K) dit qu'il ne sait pas en secouant le champignon.
Jusqu'à ce que j'arrive à la gare de Setagaya, dans la voiture, un officier de police (K), "Je suis un ami du président." "Si les questions des Chinois et du président sont d'accord, je peux revenir bientôt Je répète cette chose encore et encore. Et de la voiture, j'ai appelé un avocat (M) du téléphone portable et expliqué la situation.
Et nous sommes arrivés à la gare de Setagaya avant midi.
Continuer à NO: 016.

NO 3:
Veuillez soutenir les crimes humanitaires concernant le traitement des immigrants et des réfugiés par l'État japonais. Non seulement la loi japonaise mais la violation du droit international.
Non seulement moi mais beaucoup d'étrangers comme les Chinois et les Philippins sont sacrifiés. S'il vous plaît, sauvez le «crime humanitaire» du gouvernement japonais.
Veuillez soumettre les documents à soumettre à l'ICC comme indiqué ci-dessous.

http://oyazimirai.hatenadiary.jp/archive/category/%E5%9B%BD%E9%9A%9B%E5%88%91%E4%BA%8B%E8%A3%81%E5%88%A4%E6%89%80%EF%BC%88%EF%BC%A9%EF%BC%A3%EF%BC%A3%EF%BC%89%E7%94%B3%E7%AB%8B%E3%81%A6

Son Excellence Edouard Phillip, Gunbare! Et s'il vous plaît aidez-nous! Sincèrement vôtre.

Il est ouvert au programme ci-dessous.
https://toworldmedia.blogspot.jp/
http://oyazimirai.hatenadiary.jp/
http://oyazimirai.hatenablog.com/
http://britishprimeminister.seesaa.net/

Yasuhiro Nagano
Email de contact
enzai_mirai@yahoo.co.jp


Comments

Popular posts from this blog

Au président français Emmanuel Macron 13 avril 2024 : Déclaration de Yo Jong : « Le Premier ministre Kishida nous a récemment fait part de son désir de rencontrer Kim Jong Il directement par différents canaux. »

Au président français Emmanuel Macron 2024-04-17 : Lors du second tour de l’élection présidentielle de 2017, Le Pen a subi une défaite écrasante face à Macron. Avant cela, Poutine avait chaleureusement accueilli Le Pen au palais présidentiel. La France et la Russie entretenaient des relations amicales.

Au président français Emmanuel Macron 2024-04-18 : Trump et Biden « soutiennent le génocide israélien ». Les Ukrainiens ont collaboré avec les nazis allemands au génocide des Juifs.