#MeToo Victime des droits de l'homme! À Emmanuel · Macron Président français 2018-08-31: La communauté internationale a besoin de "gouvernance de la loi".



Je pense qu'une société déraisonnable produit du "terrorisme". Le Japon est un "État" dangereux. S'il vous plaît, aidez-moi.


Chers Messieurs, je suis japonais.
Le bureau du haut-commissariat de l'ONU ne contribue pas aux "droits de l'homme" ou à la "gouvernance en vertu de la loi".
Les documents soumis au Haut Commissariat des Nations Unies aux droits de l'homme seront affichés.
Il est naturel que les États-Unis se retirent du Conseil des droits de l'homme des Nations Unies. ICC est également le même.

C'est la continuation de la journée précédente.

2. Violation de la loi sur le contrôle de l'immigration en 2010, un résumé des "affaires qui ont aidé à violer la loi sur le contrôle de l'immigration"

Je (Nagano), qui était le président de Lefco, a demandé à quatre Chinois (le délinquant)
En janvier 2009, j'ai émis une "décision provisoire" pour eux,
Le choc de Lehman est survenu à l'automne 2008. Comme le calendrier des commandes a fortement diminué,
En mars 2009, nous avons annulé la "décision provisoire".

Quatre Chinois qui n'ont pas trouvé d'emploi à Lefco (le délinquant), même après avoir obtenu leur diplôme universitaire,
J'ai travaillé dans un restaurant où je travaillais à temps partiel pendant mes années d'école. Donc, mai et juin 2010.
Ils ont été arrêtés pour violation de l'article 70-4 de la loi sur l'immigration (travail illégal en raison d'activités autres que le statut de résidence).
Cependant, tout restaurateur qui "engage" les Chinois,
Il n'a pas été arrêté en vertu de l'article 2 de l'article 73 (un crime favorisant l'emploi illégal) prévu par la loi sur le contrôle de l'immigration.
Ils n'ont reçu aucune disposition.
Moi et "Kin Gungaku" ne faisons pas l'acte prescrit à l'article 2 de la loi sur l'immigration 73.

Cependant, l'accusation dit:
Je n'ai aucune intention d'employer des Chinois.
Cependant, j'ai offert aux chinois "des documents contractuels de faux emploi".
Par conséquent, les Chinois ont facilement obtenu le "statut de résidence" de la "technologie" et des "humanités internationales".
Ils ont pu vivre au Japon car ils ont obtenu le statut de résidence.
Ils ont donc pu vivre au Japon et ont pu faire du travail illégal.

Par conséquent, l'acte de "fournir des documents de contrats de travail dont le contenu est faux"
La "relation causale" avec le "travail illégal" est évidente. "

Le "crime d'assistance" du Code pénal a été appliqué avec une logique si stupide,
Il a été arrêté en juin 2010 et inculpé en juillet.

Ce genre d’argument est dit au Japon "Si le vent souffle, Un magasin de baignoire est" Pour être rentable ".
C'est l'argument de "chipoter". Bien sûr, c'est contraire à la "logique du droit".

Je continuerai la semaine prochaine.

Tout le monde dans la communauté internationale, s'il vous plaît craignez-vous de la situation au Japon.
Tout le monde dans le monde, s'il vous plaît, faites du Japon le Japon "régi par la loi".
Le gouvernement japonais a l'obligation de s'excuser et de restaurer notre honneur et de payer des dommages-intérêts rapidement.
Mais le gouvernement japonais rejette cette affaire aujourd'hui.
Il y a une limite à la vie. S'il vous plaît, aidez-moi.

La réponse du président Donald Trump m'encourage.
Le président Donald J. Trump croit que la force de notre pays repose
dans l'esprit du peuple américain et sa volonté de rester informé
et impliquez-vous, le président Trump vous apprécie de prendre le temps de tendre la main.

Le matériel est ci-dessous.
http://www.miraico.jp/Bridgetohumanrights/

Cordialement, Yasuhiro Nagano


Il est ouvert au programme ci-dessous.
https://toworldmedia.blogspot.jp/
http://oyazimirai.hatenadiary.jp/
http://oyazimirai.hatenablog.com/
http://britishprimeminister.seesaa.net/


Yasuhiro Nagano
Email de contact
enzai_mirai@yahoo.co.jp


Comments

Popular posts from this blog

To British Prime Minister Rishi Sunak 2023-04-06: In the United States, wages continue to rise due to labor shortages, and the latest average hourly wage exceeds 4,300 yen. You can no longer "compare" with Japan!

Au président français Emmanuel Macron 2023-04-03 : Mais," le "discours" de Zelensky est "unfunny kann nicht lachen". "Rappelez-vous l'attaque de Pearl Harbor. Cet horrible matin du 7 décembre 1941."

2023년 10월 08일: 아르메니아의 수도인 예레반에서는 이웃 나라 아제르바이잔이 계쟁지 나고르노 칼라바프를 공격해도 아무것도 하지 않은 '동맹국' 러시아에 대해 시민의 분노가 폭발했다., #Armenia #Azerbaijan #Russia