#MeToo victime des droits de l'homme! À Emmanuel · Macron Président français 2018-07-30: Le président Donald Trump conteste la primauté du droit.


<Public mail>

Je fais appel au gouvernement et aux politiciens japonais "des infractions criminelles telles que des policiers" tous les jours.
Pourquoi le gouvernement chinois et le gouvernement philippin ne protègent-ils pas leurs citoyens? Il semble qu'il soit coincé dans le piège du miel du gouvernement japonais.


Chers Messieurs, Je suis Japonais. C'est un "auto-crime" commis par un policier, un procureur, un juge, "une erreur de droit applicable".
L'acte d'aide de la Loi sur l'immigration 22-4-4 (soumission de faux documents) écrit dans l'acte d'accusation
"Acte criminel" de "droit pénal" ne peut pas être appliqué.
Et la «détention d'arrestation» illégale est un crime contre l'humanité.


Cette semaine, je vais écrire sur mes dégâts.
Ce manuscrit a été écrit en juin 2013 après son départ de la prison.

Par des policiers, des procureurs, des juges et d'autres, en raison de fausses accusations malveillantes d'insultes aux lois du Japon et d'abus de pouvoir,
J'ai été condamné à une peine d'emprisonnement de 1 million de yen pour un an et demi d'emprisonnement.

J'ai été emprisonné arrêté et capturé le 14 juin 2010, a reçu "caution" le 24 juin 2011,
"Emprisonné" le 5 mars 2012 et le 19 mars 2013, j'ai été libéré de prison.

Et j'ai reçu des "souffrances physiques" et des "souffrances psychiques" en raison d'une arrestation, d'une détention à long terme,
Et l'entreprise a perdu sa «crédibilité sociale» et l'entreprise a fait faillite.

J'ai perdu l'opportunité de "l'enregistrement de brevet".
Et j'ai perdu ma maison. En outre, en tant que garant conjoint, je paie des dettes,
J'ai perdu tout mon crédit, ma richesse et mon revenu. Ma femme et mon enfant ont également souffert de douleurs similaires.

En outre, Lefko Co., Ltd., dont j'étais le directeur représentant, est devenu "auto-insolvable" avec l'incident comme point de départ,
Les actionnaires de plus de 165 personnes ont subi des pertes économiques et des souffrances morales.
L'impact sur la société japonaise est génial.
En outre, l'impact sur les Chinois, le gouvernement chinois et la communauté internationale est énorme.

Le gouvernement japonais a l'obligation de s'excuser et de restaurer notre honneur et d'indemniser les dommages le plus rapidement possible.
Cependant, le gouvernement japonais a également écrasé cette affaire aujourd'hui.

Il y a une limite à la vie. S'il te plaît, aide-moi. Je vais continuer demain.

La réponse du président Donald Trump m'encourage.
Le président Donald J. Trump croit que la force de notre pays réside
dans l'esprit du peuple américain et leur volonté de rester informé
et impliquez-vous, le président Trump vous apprécie de prendre le temps de tendre la main.

Le matériel est ci-dessous.
http://www.miraico.jp/Bridgetohumanrights/

Sincèrement vôtre, Yasuhiro Nagano

Il est ouvert au programme ci-dessous.
https://toworldmedia.blogspot.jp/
http://oyazimirai.hatenadiary.jp/
http://oyazimirai.hatenablog.com/
http://britishprimeminister.seesaa.net/


Yasuhiro Nagano
Email de contact
enzai_mirai@yahoo.co.jp

Comments

Popular posts from this blog

To British Prime Minister Rishi Sunak 2023-04-06: In the United States, wages continue to rise due to labor shortages, and the latest average hourly wage exceeds 4,300 yen. You can no longer "compare" with Japan!

Au président français Emmanuel Macron 2023-04-03 : Mais," le "discours" de Zelensky est "unfunny kann nicht lachen". "Rappelez-vous l'attaque de Pearl Harbor. Cet horrible matin du 7 décembre 1941."

2023년 10월 08일: 아르메니아의 수도인 예레반에서는 이웃 나라 아제르바이잔이 계쟁지 나고르노 칼라바프를 공격해도 아무것도 하지 않은 '동맹국' 러시아에 대해 시민의 분노가 폭발했다., #Armenia #Azerbaijan #Russia